Certificat de rente de la caisse de pension

Vous avez besoin d’un certificat de rente de la caisse de pension pour votre déclaration d’impôt ? Vous pouvez le demander très facilement en ligne.

Voici comment obtenir le certificat de rente

  • Envoi de masse : une fois par an, nous envoyons le certificat de rente pour l’année précédente dans un envoi de masse. L’envoi pour l’année 2021 aura lieu à la mi-janvier 2022 (veuillez tenir compte du fait que l’envoi par courrier postal prend un certain temps et peut durer jusqu’à six jours ouvrables).
  • Demande en ligne : vous désirez malgré tout demander un certificat de rente ? Dans ce cas, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne que vous trouverez ci-dessous.
  • Demande écrite : vous pouvez également nous adresser une demande écrite par courrier postal :

Caisse de pension GastroSocial
Team Prestations
Case postale
5001 Aarau

Le certificat de rente vous sera envoyé par courrier postal environ une semaine après votre demande.

Demande en ligne

Nous n’utiliserons les données que vous nous avez transmises que pour traiter votre demande et vous envoyer le certificat de rente. Pour plus de détails, veuillez lire notre déclaration de protection des données.

756.1111.1111.11