Nouveautés dans le règlement 2019

Nous avons le plaisir de vous informer des principaux changements concernant les nouveaux règlements Uno et Scala 2019, qui entreront en vigueur le 1er janvier 2019.

Pour une meilleure intelligibilité, nous avons divisé le règlement actuel en deux parties. Désormais, il existe, d’une part, le règlement cadre avec la description générale des prestations et, d’autre part, le plan de prévoyance, qui définit les prestations telles que le montant des prestations, le salaire assuré, les cotisations etc. par plan.

Par ailleurs, les prestations fournies aux assurés ont encore été élargies. Malgré ces améliorations au niveau des prestations, aucun ajustement des primes n’est requis. De la même manière, aucune modification portant sur les rentes en cours ne sera effectuée. Les taux de conversion de l’avoir de vieillesse obligatoire et surobligatoire à l’âge ordinaire de la retraite ne changent pas. Cela vaut également pour la retraite anticipée.

Vous trouverez tous les changements et ajustements importants apportés à notre règlement 2019 dans la brochure d’information et le règlement.

Règlements et brochure d’information à télécharger :

Règlement Uno Règlement Scala Brochure d’information

Plans de prévoyance à télécharger :

Uno Basis Uno Top Uno Plus
Uno Integral Basis Uno Integral Top Uno Integral Plus
Scala Basis Scala Top Scala Plus
Scala Integral Basis Scala Integral Top Scala Integral Plus

Pour des raisons écologiques, nous renonçons globalement à l’envoi de versions imprimées des règlements remaniés. Bien entendu, nous vous ferons parvenir sur demande des règlements imprimés ainsi que des plans de prévoyance. Vous pouvez les demander au moyen du formulaire de commande en ligne mentionné ci-dessus.

Formulaire de commande en ligne

Veuillez m’envoyer les documents suivants :

(Les données transmises par vos soins au moyen de ce formulaire de commande en ligne seront utilisées par GastroSocial uniquement pour le traitement et l’envoi des documents commandés.)

Veuillez noter que l’envoi des documents que vous avez commandés peut prendre quelques jours. Nous vous remercions pour votre patience.

Sélectionnez le règlement souhaité.
Nombre souhaité de plans de prévoyance
Sur la base de votre numéro de décompte (employeur, établissements) ou de votre numéro AVS (personnes assurées), nous vous faisons parvenir le nombre souhaité de plans de prévoyance.
Vos coordonnées
Veuillez indiquer une adresse E-Mail personnelle si vous souhaitez une livraison par E-Mail (la livraison aux adresses info@ ou par E-Mail à des tiers sans procuration n‘est pas possible). Si vous ne fournissez pas d‘adresse E-Mail, nous vous l‘enverrons automatiquement par la poste.
Si l’adresse de livraison est différente de celle mentionnée ci-dessus :